I- RÉCEPTEUR NUMÉRIQUE JVC :
JVC a été créée le 13 septembre 1927
en tant que filiale japonaise de Victor Talking Machine Company,
créée
en 1901 aux Etats-Unis par M. Eldridge R. Johnson. JVC a débuté comme
constructeur et grossiste de phonographes et de disques sous le label
VICTOR.
JVC a ensuite élargi ses activités à la production de récepteurs radio, se rapprochant ainsi des opérateurs de radio et de télévisons. Ceci conduisit JVC au développement du premier récepteur de télévision au Japon en 1939.
Rejoints par Kenjiro Takayanagi, qui
est connu comme «le père de la télévision japonaise », après la 2nde
guerre mondiale, JVC s’est engagée pour développer des technologies
audio/vidéo avec un état d'esprit original. JVC est toujours reconnue
par le marché mondial pour ses réalisations, y compris le développement
du système de gravure 45-45 stéréo utilisé par tous les disques vinyles
dès 1956 et du premier magnétoscope à 2 têtes rotatives en 1959, lequel
fut le véritable déclencheur du développement de la télévision.
En
1976, JVC a mis aux points le magnétoscope VHS, qui est encore
aujourd’hui utilisé dans de nombreux foyers à travers le monde. Cette
culture d’entreprise et ce savoir faire ont été déployés dans toute
l’entreprise et sont devenus la base de nombreuses premières mondiales
et d’innovations industrielles pour des produits tels que le premier
caméscope monobloc en 1984, la première télévision au format 16:9 en
1991, la première caméra vidéo haute définition au monde en 2003 et la
première caméra grand public Full HD 1920 x 1080 en 2007.
Un des avantages de JVC est la
qualité inégalée des technologies audio et vidéo que la marque fait
émerger au fil des ans. En 2009, cette maitrise et ce savoir faire ont
été enrichies par des valeurs de créativité et d'amusement.
En combinant nos meilleurs atouts, nous allons pouvoir proposer de
nouvelles solutions innovantes et exclusives dans le monde entier. A ce
titre et en première étape, nous utilisons désormais au Japon notre
marque mondiale JVC, en remplacement de la marque Victor.
JVC
utilise ses meilleures technologies dans les domaines audio et vidéo et
réseaux de communication pour créer de nouvelles façons de communiquer
basées sur la musique et les images et d'élargir les possibilités
d'expression créative de chacun.
L’idée présente dans le slogan de la
marque JVC "The Perfect Experience" est notre engagement à utiliser des
technologies innovantes et avancées pour créer des produits qui
procurent des moments d’intenses émotions et à apporter une satisfaction
totale de nos utilisateurs, en plus de leur fournir un enrichissement
personnel."
II- IMAGE DE RÉCEPTEURS :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire